jeudi 14 janvier 2016

Super article sur mon livre "Pains bien-être" dans le magazine "Notre temps" !

À retrouver dans le supplément santé numéro 7 du magazine "Notre temps", 5 pages sur "Pains bien-être" paru aux éditions Larousse en janvier dernier. Les photos sont de Delphine Constantini.

Chouette, non ? ;-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai acheté votre livre il y a peu de temps. Et grâce à vous je me suis lancée dans le pétrissage du pain à la main. Vos recettes sont très bien expliquées et simples. Vraiment j'adore !!!!! J'ai envie de tout faire. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cécile, J'ai préparé encore un autre pain en m'inspirant des recettes de votre livre "l'atelier du pain". Cette fois, c'était le tour du pain aux graines d'anis. Il m'est sorti blanc, moelleux et tellement bon!!.
    Bonne continuation...
    Khadija

    RépondreSupprimer